Linguaskill

Test d'Anglais Général & Business

FORMULAIRE

Comment avez vous connu Formaspeak ?

Le centre le plus proche de chez vous ?

Linguaskill en partenariat avec Cambridge.

Depuis peu, Formaspeak propose de passer également le BULATS LINGUASKILL, successeur du Bulats.

Ils sont toujours aussi souples et faciles à organiser.
Ils jouissent de la même reconnaissance pour le CPF.

Les examens LINGUASKILL existent en deux versions, General et Business.
Ce changement devrait satisfaire les nombreuses personnes qui étaient rebutées par le caractère trop business du BULATS et pourront désormais passer une certification qui leur paraîtra plus accessible.

Pour vous inscrire et passer le test à la date de votre choix dans l’un de nos centres Formaspeak, nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant.

Plus d’info ici.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment se déroule le test?

Linguaskill est un outil flexible, complet et fiable. Les tests évaluent les  compétences – compréhension, écrites et orales – et sont entièrement informatisées.

Formaspeak propose le module: Listening & Reading.

Les résultats sont disponibles immédiatement après le test, et le rapport couvrant l’intégralité des compétences suivra dans les 48 heures.

Durée: de 1h à 1h25

Pourquoi choisir Formaspeak pour la préparation et le passage du Linguaskill?

Notre Pack Linguaskill sur Rouen : redoutable d’efficacité !
Préparez-vous au Linguaskill avec Formaspeak.

  • Des tests blancs.
  • Des préparations enligne.
  • Cours de préparation Linguaskill au centre rouennais et ebroicien, en  individuel ou en groupe (2 à 4 personnes) avec un formateur natif & diplômé pour analyser vos réponses.
  • Passez l’examen chez Formaspeak à Rouencentre agréé Linguaskill.
  • Passage du Linguaskill à la date que vous souhaitez.
  • Les résultats sont disponibles immédiatement après le test, et le rapport couvrant l’intégralité des compétences suivra dans les 48 heures.

Linguaskill General ou Business?

– Linguaskill général évalue les candidats sur leur niveau d’anglais général, en s’appuyant sur des situations de la vie de tous les jours. Certains utilisateurs trouvaient le BULATS trop difficile de par son côté trop business. Cambridge à donc créé un test qui évaluel’anglais courant, pour répondre à ces utilisateurs. Ce test est maintenant accessible à tous. Les thèmes du test sont les loisirs, les voyages, la culture….

– Linguaskill business, quant à lui, test l’anglais des affaires. Il est plutôt orienté pour les professions administratives et commerciales. C’est quasi équivalent à l’ancien BULATS. Il est pensé pour les entreprises, afin qu’elles puissent s’en servir pour tester le niveau d’anglais de leurs employés. Les thèmes reprennent des termes du monde de l’entreprise.